AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'HÉSITEZ PAS A PRENDRE LES SCÉNARIOS CHERS INVITÉS
LE FORUM A OUVERT LE 04.02. DEJA PLUS DE 90 MEMBRES, MERCI A VOUS ♥
PARTICIPEZ AU PREMIER EVENEMENT, LE DOO'bs musical festival

Partager | 

ㄨ Skin Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GODS ▬ save letters from the sky

MES PETITS MOTS: 1150
DATE D'ARRIVEE: 27/12/2011
OU ES-TU: dans un château sombre, et seule.

« Time is the fire in which we burn »

Your Passeport
AMIS,AMOURS, EMMERDES:
VOTRE RÊVE: le retrouver.
ÂGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
Ven 27 Jan - 20:46

Skin Party

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

Mieux que la vie ? Tellement bidon. Vous savez ce qui est mieux que tout ça ? Mes soirées. Sensuelle, orgasmique, extrême, insoutenable, exorbitante, monstrueuse, excessive, charnelle, érotique, créative, virevoltante. Qu’importe l’adjectif. Aucun mot ne peut décrire mes soirées. VOTRE future soirée, parce que oui, mes amis. J’ai décidé de remettre les couverts pour une 12ème édition de mes skins party. Soyez heureux, soyez excité. Venez confiant, repartez la tête à l’envers. Je veux entendre des cris, des prouesses, je veux du jamais vu, je veux une pure soirée et un lendemain encore plus pitoyable. Je veux des trou-noirs, des comas idylliques. Je veux du jeu, de l’attirance. Je veux du sexe. Mais ce que je veux avant tout c’est que vous soyez présent. Tous présents pour cette future soirée. Venez donc me rejoindre à l’ancienne maison abandonnée pour une soirée de folie, parce que plus nous sommes loin de la réalité, mieux ce sera. Allons mes amis, n’ayez pas peur. Ce sera juste votre meilleure soirée de toute votre vie.
BEST PARTY EVER !

Dernière édition par Leigh-Allyn M. Stark le Lun 30 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GODS ▬ save letters from the sky

MES PETITS MOTS: 1150
DATE D'ARRIVEE: 27/12/2011
OU ES-TU: dans un château sombre, et seule.

« Time is the fire in which we burn »

Your Passeport
AMIS,AMOURS, EMMERDES:
VOTRE RÊVE: le retrouver.
ÂGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
Ven 27 Jan - 20:47

Informations

Cet évènement peut paraître banale pour certains, mais ça vous permettra de trouver des liens et/ou de rencontrer des personnes avec qui vous n'avez pas encore de lien. Un peu calme, idéale pour les amoureux de musiques, adolescents, jeunes adultes ou adultes, cet évènement fera, nous pensons, des heureux.
Comment y participer ? L'idée est simple. Une catégorie se verra ouverte quelques jours après l'ouverture ainsi qu'un sujet officielle. Vous pouvez donc participer au sujet commun ou créer vous même vos RP directement dans la catégorie.
Dois-je m'inscrire ? Et bien non ! Le principe est simple, tous joueurs étant validés peuvent poster dans la catégorie. Nous ne voulons pas que certains ne soient pas intégrer. Il est donc ouvert à tous pour votre bonheur !
Combien de temps ? L'évènement durera qu'une soirée, en mode RP. Donc soyez cohérent dans vos sujets. En revanche, il sera mis à la disposition des membres pour une durée de 15 jours, afin que tout le puisse avoir le temps de répondre et d'y participer !
Et ensuite ? Et bien, vous savez tout ce qu'il faut savoir sur l'évènement. N'oubliez pas que c'est un évènement ouvert à tous, d'autre viendront qui seront un peu plus ciblés ou qui seront une évolution du contexte. Donc, profitez-en bien !

Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Skin Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut