MES PETITS MOTS: 1150 DATE D'ARRIVEE: 27/12/2011 OU ES-TU: dans un château sombre, et seule.
« Time is the fire in which we burn »
Your Passeport AMIS,AMOURS, EMMERDES: VOTRE RÊVE: le retrouver. ÂGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
Ven 27 Jan - 20:45
Doob's music festival
Il était enfin prêt. La tension montait, son cœur battait la chamade et même si l’anxiété commençait à le ronger de l’intérieur, il arrivait toujours à croire en lui, en ce qu’il faisait et en son public. C’était une chose qu’il ne pouvait expliquer, mais dans sa vie, il ne connaissait jamais une aussi bonne extase que lorsqu’il était sur scène. Epique. Intemporel. A la limite de la scène, il les entendait hurler son prénom. Il reconnu certaines paroles de ses propres chansons et il afficha un sourire. Un sourire de satisfaction. De bonheur. De fierté. Empoignant sa guitare, il sauta sur lui-même comme pour se booster à fond, parce que c’était ça que les fans adoraient : le voir transpirer comme un malade sur la scène pour donner le meilleur de lui. Le meilleur de sa prestance. Le meilleur de sa voix. Inspirant à fond, il entra finalement sur scène où ses fans hurlèrent à mort pour son entrée. Face à son public, il le salua et sourit. « Saint Helens, Bonsoiiiiiir » finit-il par déclarer haut et fort dans son micro. Cette déclaration eut comme résultat un frémissement de la foule.
Saint Helens, Dobb’s wood. Dans cet immense parc, à la lisière de l’université, le festival musical de la ville a été inauguré en ce début de soirée. Une grande scène a été installée, ainsi que des aménagements superflus (stand de nourriture, jeu à gogo). La ville est frétillante, en émulsion. Tout le monde attendait cet évènement, de part le comté. Certains touristes sont même venus pour assister à ce grand rassemblement de musiciens locaux connus. Tous sont là pour apprécier la musique qui berce leur vie au quotidien, tous soutiennent un artiste ou plusieurs. Tous sont présents pour ce week end de pure folie, et dans un seul but précis : s’éclater ! Que la fête commence mes amis !
LES ARTISTES 100% BRITANNIQUES AVEC LA PARTICIPATION DE
▬ Adele ▬ Coldplay ▬ Depeche mode ▬ Estelle ▬ Gorillaz ▬ Hugh Laurie ▬ James Blunt ▬ James Morrison ▬ Mika ▬ Paul McCartney ▬ Pixie Lott ▬ Radiohead ▬ Sex Pistols ▬ Snow Patrol ▬ The Cure ▬ The Kooks ▬ The Servant ▬ The Ting Tings ▬ U2
Dernière édition par Leigh-Allyn M. Stark le Ven 10 Fév - 11:48, édité 1 fois
MES PETITS MOTS: 1150 DATE D'ARRIVEE: 27/12/2011 OU ES-TU: dans un château sombre, et seule.
« Time is the fire in which we burn »
Your Passeport AMIS,AMOURS, EMMERDES: VOTRE RÊVE: le retrouver. ÂGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
Ven 27 Jan - 20:46
Informations
Cet évènement peut paraître banale pour certains, mais ça vous permettra de trouver des liens et/ou de rencontrer des personnes avec qui vous n'avez pas encore de lien. Un peu calme, idéale pour les amoureux de musiques, adolescents, jeunes adultes ou adultes, cet évènement fera, nous pensons, des heureux. Comment y participer ? L'idée est simple. Une catégorie se verra ouverte quelques jours après l'ouverture ainsi qu'un sujet officielle. Vous pouvez donc participer au sujet commun ou créer vous même vos RP directement dans la catégorie. Dois-je m'inscrire ? Et bien non ! Le principe est simple, tous joueurs étant validés peuvent poster dans la catégorie. Nous ne voulons pas que certains ne soient pas intégrer. Il est donc ouvert à tous pour votre bonheur ! Combien de temps ? L'évènement durera qu'un week end, en mode RP. Donc soyez cohérent dans vos sujets. En revanche, il sera mis à la disposition des membres pour une durée de 15 jours, afin que tout le puisse avoir le temps de répondre et d'y participer ! Et ensuite ? Et bien, vous savez tout ce qu'il faut savoir sur l'évènement. N'oubliez pas que c'est un évènement ouvert à tous, d'autre viendront qui seront un peu plus ciblés ou qui seront une évolution du contexte. Donc, profitez-en bien !