Invité
« Time is the fire in which we burn »  | Jeu 23 Fév - 14:54 | |
| Bonjour à tous, certains se souviendront peut-être de moi. et, comme j'avais promis, je prévois de m'inscrire sur le forum parce qu'il reste génial, il faut le dire. Par contre, j'aurais besoin d'une aide précieuse. Je souhaiterai jouer une jeune femme de 24-25 ans, assez renfermée sur elle même, pas trop sûre d'elle, qui aurait été meurtrie par son passé et qui aurait du mal à avancer. J'avais, tout d'abord, pensé à Sasha Pieterse qui est malheureusement bien trop jeune pour le rôle. Et, les deux-trois autres filles que j'avais envisagé sont déjà prises. C'est pourquoi je m'en remets à vous dans l'espoir de trouver la perle rare qui pourra interpréter mon futur personnage. Merci d'avance.
|
|
GODS ▬ save letters from the sky
MES PETITS MOTS: 1150 DATE D'ARRIVEE: 27/12/2011 OU ES-TU: dans un château sombre, et seule.
« Time is the fire in which we burn »  | Jeu 23 Fév - 19:30 | |
| Bonjour Julie  Oui, on se souvient de toi bien sur ! Alors j'avais pensé à : Gemma Arterton ? Megan fox ? keira knightley? |
|
Invité
« Time is the fire in which we burn »  | Ven 24 Fév - 17:08 | |
| Bonjour !! Alors quant à moi, j'ai directement pensé à Misha Barton !! Sinon, pourquoi pas Rachel Bilson ? Ou encore Katerina Graham ? Ashley Greene ? |
|

MES PETITS MOTS: 308 DATE D'ARRIVEE: 05/02/2012 OU ES-TU: En tournage pour le film: « Les Trois Progénitures»
« Time is the fire in which we burn »  | Ven 24 Fév - 21:58 | |
| Graham c'est une bonne idée je trouve! Sinon, il y a Shay Mitchell, Natalie Portman, Gillian Zinser, etc  J'espère que ça t'a aidé à trouver ta perle rare♥   Maxence Austin Cabrel
Passion folle d'un joueur ★ La nuit est fraîche, et les rues sont vides, de tous ses esclaves, et tout l'espace est pour mes pieds, j'avance et respire dans la nuit, vers la liberté fraîche et fragile, je cours retrouver mes amis, o l'amour est permis, o le rêve est facile, j'avance et respire et transpire. J'ai besoin d'amour, pour mettre sur ma peau, je ne ferai pas de tour dans ton dos, j'avance et respire poussé par mon désir, je ne ferai pas détour pas un mot. Sur Ma Peau-PaulPiché |
|