|
Invité
« Time is the fire in which we burn »  | Dim 5 Fév - 19:31 | |
| Bonjour à tout le monde , dans un premier temps . Donc voilà , je compte m'inscrire sur le forum , au passage , il est vraiment magnifique , je dois bien l'avouer . Mise à part cela , je vais en venir au faite , j'hésite entre trois avatars que j'aime particulièrement , c'est à dire : Ashton Kutcher , Luke Grimes et Ed Westwick . J'aimerais donc un peu d'aide de votre part , sachant que mon personnage est un personnage riche , sur de lui , mesquin , infidèle mais cherchant l'amour , le vrai , pourquoi pas un jour , avec une pointe de manipulation . Voilà , merci à ceux qui répondront .
|
|
 | |
GODS ▬ save letters from the sky
MES PETITS MOTS: 731 DATE D'ARRIVEE: 29/12/2011 OU ES-TU: Derrière toi !
« Time is the fire in which we burn »  | Dim 5 Fév - 19:32 | |
| Bonsoir !
Tout d'abord, merci pour le compliment du forum Alors moi sans hésitations, j'te répond Ed Westwick ! On dirait que tu le décris dans Gossip Girl et comme j'adore ce personnage, j'suis obligé de voter pour lui  [list]  [/list:u] (c) sign' : ranipyaarcreation |
|
 | |
MES PETITS MOTS: 397 DATE D'ARRIVEE: 29/12/2011 OU ES-TU: derrière-toi
« Time is the fire in which we burn »  | Dim 5 Fév - 19:34 | |
| Bon bon (a) Comme je te l'ai dis il y a peine deux minutes, je vote Luke, parce qu'il est trop canon ce mec  RAQUEL ✝ Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille. |
|
 | |
MES PETITS MOTS: 1095 DATE D'ARRIVEE: 29/12/2011 OU ES-TU: Derrière mon appareil photo ou ma caméra.
« Time is the fire in which we burn »  | Dim 5 Fév - 19:39 | |
| |
|
 | |
Invité
« Time is the fire in which we burn »  | Dim 5 Fév - 19:43 | |
| moi je dis Luke je trouve que cela change d'Ed et qu'il convient bien pour le rôle |
|
 | |
Invité
« Time is the fire in which we burn »  | Dim 5 Fév - 20:03 | |
| Suite à ces quelques réponses , d'ailleurs , je remercie ce qui ont pris le temps de répondre , je vais prendre Luke . Sachant que , comme cela a été dit , Ed et le caractère que je donne à mon personnage , sont trop stéréotypé à mon goût , je n'aime pas trop . De plus , cela permettra à notre chère Leighton de prendre Ed en scénario si elle le veut . Merci encore à tous .
|
|
 | |
Invité
« Time is the fire in which we burn »  | Dim 5 Fév - 20:52 | |
| Oh j'aurais dit Ed Westwick et je t e viole 'épouse tout de suite En tout cas Luke est un bon choix aussi  |
|
 | |
MES PETITS MOTS: 731 DATE D'ARRIVEE: 29/12/2011 OU ES-TU: Derrière toi !
« Time is the fire in which we burn »  | Dim 5 Fév - 21:20 | |
| Domage  Hâte de te voir parmi nous, et Luke reste un très bon coix  [list]  [/list:u] (c) sign' : ranipyaarcreation |
|
 | |

MES PETITS MOTS: 671 DATE D'ARRIVEE: 03/02/2012 OU ES-TU: Angleterre
« Time is the fire in which we burn »  | Lun 6 Fév - 0:09 | |
| Ah oui, Luke, je plussoie ! |
|
 | |
|